Oreiller Anti-reflux (KS07B)

Cet oreiller d’ABZ permet à votre enfant de dormir dans une position légèrement inclinée bonne pour la respiration et la digestion. Dormir dans une position légèrement inclinée peut soulager les reflux légers et les rots et permet aussi à votre enfant d’être confortablement couché en cas de refroidissements, d’infections des voies respiratoires et d’otites. L’oreiller peut tout aussi bien être placé au-dessus ou en dessous d’un matelas pour enfant et convient pour les enfants de 0 mois à 3 ans. La petite housse amovible est composée de fibres de bambous hypoallergiques qui permettent de s’allonger sur une surface douce et confortable.

Le tissu se compose en double stretch avec des fibres bambou.
Le rembourrage se compose de mousse de polyéther.

Oreiller Airgosafe (KS04)

La technologie unique en 3D que vous pouvez trouver dans le surmatelas Airgosafe est aussi utilisée pour cet oreiller. Grâce à la capacité de ventilation sans précédent de ce tissu en 3D, vous serez débarrassé de ces allergies et des sueurs nocturnes qui vous empoisonnent la vie. Les petites boules en fibres luxorel utilisées pour le rembourrage permettent au coussin de respirer et le rendent résistant et souple. Vous voulez un oreiller un peu plus plat ou un rien plus épais, vous pouvez adapter vous-même le rembourrage.

 

La housse déhoussable est composé d’une structure 3D et est lavable à 60°c.
Le rembourrage se compose de fi bres en polyester luxorel 660 g.

Oreiller d’enfant (KS248)

Ce coussin extrêmement doux est le premier oreiller idéal pour les enfants à partir de 3 ans. Les petites boules en fibres luxorel utilisées pour le rembourrage permettent au coussin de respirer et le rendent résistant et souple. Le percale de coton qui recouvre le rembourrage a pour caractéristique d’absorber l’humidité et de la réguler. Le coussin gardera sa forme plus longtemps si vous le retournez chaque jour.

La housse se compose de coton percale.
Le rembourrage se compose de fibres en polyester luxorel.