Wallaby

blank
blank

Caractéristiques

Noyau: micro ressorts ensachés + mousse de polyéther 30 kg/m³
Tissu: 60% tencel + 40% polyester
Hauteur: 14 cm

Instructions de lavage

La housse du matelas est amovible et lavable. Nous recommandons de laver la housse la première fois sur le programme laine. Après, il peut toujours être lavé à 60°C et essoré à faible vitesse.
Le séchage dans le sèche-linge n'est pas recommandé.

Normes de sécurité

Oekotex

Toutes les matières premières utilisées sont conformes aux normes Oekotex.

EN 16890

Le matelas a été testé et est conforme aux exigences de sécurité européennes définies dans la norme EN 16890.

respirant

score: 4/5
Le wallaby est un matelas composé d'un noyau de ressorts micropocket entouré de mousse polyéther et d'une housse en tencel. Les ressorts ensachés assurent une circulation optimale de l'air dans le matelas. La couverture en tencel assure une bonne ventilation et a donc également un effet régulateur de chaleur.

confort

score: 3/5
Le wallaby est composé d'un noyau de ressorts ensachés et d'un revêtement de mousse froide HR 30kg/m³. Les ressorts ensachés se déplacent individuellement et offrent ainsi une très bonne répartition de la pression.

antiallergique

score: 4/5
Grâce aux ressorts ensachés et à la housse en tencel, le matelas wallaby bénéficie d'une bonne circulation d'air, ce qui contribue à une bonne hygiène.

écologique

score: 3/5
Le wallaby a une couverture en tencel naturel. Tencel est le nom plus connu du lyocell, une fibre naturelle dérivée de la pulpe de bois de l'eucalyptus et d'autres arbres à feuilles caduques.

usage

quotidien
Le Wallaby appartient au niveau de qualité moyen de nos matelas.