Panda

blank

Caractéristiques

Noyau: mousse Ă  froide HR Naturalis 40 kg/mÂł
Tissu: 32% bamboe + 68% polyester
Hauteur: 10 cm

Instructions de lavage

Le surmatelas est amovible et lavable à 60°C. Il est préférable de laver le surmatelas airgosafe dans son ensemble, sans autres articles dans la machine à laver. La housse de matelas est amovible et lavable. Nous recommandons de laver la housse la première fois sur le programme laine. Après, il peut toujours être lavé à 60°C et essoré à faible vitesse. Le séchage dans le sèche-linge n'est pas recommandé.
Le séchage dans le sèche-linge n'est pas recommandé.

Normes de sécurité

Oekotex

Toutes les matières premières utilisées sont conformes aux normes Oekotex.

EN 16890

Le matelas a été testé et est conforme aux exigences de sécurité européennes définies dans la norme EN 16890.

respirant

score: 4/5
Le panda est un matelas fabriqué à partir de matériaux naturels. La housse est faite de fibres de bambou, et ces fibres ont une structure à trous très absorbante qui permet au tissu d'absorber l'humidité et la transpiration plus facilement et plus rapidement que les tissus en coton ou synthétiques. Grâce au bord 3D sur le côté du matelas, l'air circule très bien dans le matelas. L'effet de respiration comme avec l'airgosafe n'est pas applicable ici.

confort

score: 4/5
Le panda est constitué d'un noyau solide en mousse à froide HR Naturalis 40kg/m³. Ce type de mousse à froid est très résilient et offre un grand confort associé à une longue durée de vie. Ce type de mousse convient certainement aussi aux enfants et même aux adolescents

antiallergique

score: 4/5
Le panda a une couverture en bambou, et ces fibres de bambou contiennent naturellement un ingrédient unique qui prévient et repousse les champignons et les bactéries nuisibles.

Ă©cologique

score: 3/5
Le panda est le matelas naturel. En effet, le noyau et la housse sont tous deux fabriqués à partir des composants les plus écologiques pour un matelas. La housse est fabriquée en fibres de bambou et constitue à tous égards le tissu le plus écologique. L'herbe de bambou pousse très rapidement et le produit final peut être entièrement recyclé et transformé en compost. Le noyau est constitué de mousse froide HR Naturalis, cette mousse est fabriquée à partir d'huile de rinicus ou également appelée huile de "ricin".

usage

quotidien
Le panda appartient au niveau de qualité le plus élevé de nos matelas.