Drap-housse Airgosafe (MB206)

Les perforations dans le drap-housse permettent une circulation optimale de l’air et à l’ensemble de respirer. Grâce à la douceur du tissu, votre enfant dormira confortablement en douceur. Ce drap-housse a en outre la capacité de sécher rapidement l’humidité absorbée.
Associé à ce surmatelas airgosafe, votre enfant peut profi ter des excellentes propriétés d’aération de ce linge de lit.
Composition: Polyester en structure 3D

Protège matelas Imperméable (MB201)

Ce protège-matelas imperméable permet de protéger parfaitement le matelas contre les taches. C’est dû à l’association d’une couche supérieure en tissu éponge et d’une couche inférieure en Pu. La couche inférieure ne laisse pas passer l’humidité, mais permet tout de même au matelas de respirer. Votre enfant peut ainsi dormir sur ses deux oreilles tandis que le matelas reste propre. Les élastiques permettent de fixer solidement ce protège-matelas au matelas.
Composition: couche supérieure en tissu éponge et couche inférieure en Pu

Couette Microfibre (DB06)

Avec cette couette, vous permettrez à votre enfant de dormir dans un petit lit bien chaud sans être exposé aux allergènes. La toile en microfibres apporte une sensation de douceur. L’intérieur de la couette est réalisé en polyester avec plusieurs canaux d’air, ce qui la rend chaude mais aérée. Si vous combinez cette couette à un matelas qui régule l’humidité, votre enfant se réveillera chaque matin frais et dispos.
Le tissu se compose de microfibres.
Le rembourrage se compose de fibres polyester creuses silliconisées.

Couette Coton (DB211)

Cette couette en coton est un produit totalement naturel qui a un effet isolant et qui assure en même temps une excellente régulation de l’humidité. Le coton, utilisé aussi bien pour le rembourrage que pour la housse, permet à votre couette d’absorber l’excédent d’humidité et la réguler rapidement. Ces caractéristiques fournissent des conditions optimales pour le sommeil de votre enfant.
Nous vous conseillons cette couette même pour les premiers mois de votre bébé : le lit peut être fait comme avec une couverture tout en permettant à votre bébé de profiter des propriétés d’absorption de l’humidité et d’aération du coton.
Le tissu se compose de 100% de coton.
Le rembourrage se compose de 100 % de coton 300 g/m²